Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FORCE C'EST LE MENTAL
6 juin 2014

Je suis pala-pala à vause du mémoire

Le thème de mémoire est: "Enseignement assisté par ordinateur: conception et réalisation d'un didacticiel d'apprentissage de chimie pour les classes de première C et D de l'Enseignement secondaire général."

En faite je veux donner un outil d'apprentissage de chimie qui favorise la compréhension de cette discipline. Compte tenu du caractère abstrait de la matière, mon équipe et moi avions décidé de mettre sur cet outil pour mieu permettre à l'apprenant de cerner tous les aspects intervenant dans sa construction des savoirs. Dans ce sens toutes vos idées seront les bienvenues.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FORCE C'EST LE MENTAL
Publicité
Archives
Pages
Publicité